Nouveau logo, nouvelle stratégie pour le constructeur automobile PeugeotPeugeot

Posted on 25. Jan, 2010 by in Actualité, Citroën, Economie, Peugeot, PSA

Objectif de PSA, Peugeot Citroën : Quatorze modèles en deux ans, jusqu’à 2012, dont des voitures électriques, hybrides et un engin compris entre le scooter et la voiture.

voiture_peugeot_rcz

D’après Monsieur Gales, les trois grands défis de Peugeot sont : « révéler ce qui rend la marque unique », « relever le challenge environnemental » et « développer une nouvelle mobilité ». Par l’intermédiaire de ces trois défis et les sorties de ses voitures, dont le concept i-Miev de Mitsubishi (voir l’article PSA officialise son partenariat avec Mitsubishi) ou la BB1, Peugeot a l’intention de gagner trois places dans le classement mondial des constructeurs automobiles d’ici 2015 et Citroën a projet d’être parmi les trois premières marques en Europe d’ici 2013.

voiture-peugeot-logo-nouveau

Concernant le logo, il a fait peau neuve. Il a pour but d’être international. Il sera accompagné par le slogan « Peugeot, motion & émotion ». La modification : le lion a une nouvelle posture qui a pour but d’être plus dynamique, montrant ainsi l’initiative de la marque à être innovante. Quant au bleu, il va devenir plus profond. Le premier véhicule qui sera commercialisé avec ce nouveau logo sera le RCZ (voir Voiture RCZ Peugeot )

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1