Peut on faire confiance au constructeur automobile Toyota?

Posted on 28. Jan, 2010 by in Actualité, Economie, Toyota

Ce titre de post peut choquer certains d’entre vous. Cependant, elle est la question que je me pose vis à vis du constructeur automobile. L’annonce est apparue aujourd’hui: plus d’un million de véhicules supplémentaires vont être rappelé aux Etats Unis. Quels sont les problèmes? La pédale d’accélération et le tapis. Apparemment, la pédale d’accélération se bloquerait toute seule  et le tapis bloquerait la pédale d’accélération. A noter qu’elle peut se bloquer en position enfoncée. Pendant l’automne dernier, déjà 4,2 millions de voitures avaient été rappelé pour le même problème. Les voitures concernées sont les Corolla, Venza, Matrix et Pontiac Vibe produits en 2009 et 2010, et les Highlander produits entre 2008 et 2010. Concernant ces nouveaux problèmes, Toyota a décidé de suspendre sa production aux Etats Unis.

voiture-logo-toyota

Le nombre de voitures concerné au sein de l’Europe n’a pas encore été annoncé.  Et la production n’a pas été interrompu.

Tags: , , , , , ,

One Comment

[…] de voitures dans le monde, dont les deux tiers concernent les Etats Unis (voir l’article Toyota lance un rappel. Les autorités New Yorkaises ne sont pas satisfaites des services de Toyota. C’est pourquoi […]

Leave a reply

UA-15078247-1