Revenons sur les faits révélateurs de cette semaine dans le secteur automobile

Posted on 15. Juil, 2010 by in Actualité, Saab, Stratégie

Le constructeur automobile Spyker a enfin fini de payer son achat du constructeur automobile suédois Saab. Le montant de la transaction était de 400 millions d’euros en total. La dernière tranche était de 24 millions de dollars. Elle a été payée via les fonds propres de Spyker, sans augmentation de capital et sans contraction d’un emprunt. Saab ne fait donc plus partie des orphelins de Genral Motors.

voiture_logo_saab

Les constructeurs automobiles chinois ne sont pas prêts d’arriver sur le marché européen. Même si leurs ambitions sont clairement définies, certains problèmes sont apparus au sein de leurs offres. En effet, une homologation, le respect des contraintes du secteur et la propriété intellectuelle sont leurs principaux freins. Les problèmes rencontrés par Toyota sur le marché européen et américain montrent à ces constructeurs que ces marchés ont une certaine exigence, surtout au niveau de la qualité.

Tags: , , , , , , , , ,

One Comment

DARRYL

15. Juil, 2010

PillSpot.org. Canadian Health&Care.Special Internet Prices.Best quality drugs.No prescription online pharmacy. No prescription drugs. Buy pills online

Buy:Human Growth Hormone.Arimidex.Prednisolone.Mega Hoodia.Zyban.Prevacid.Synthroid.Valtrex.100% Pure Okinawan Coral Calcium.Zovirax.Lumigan.Petcam (Metacam) Oral Suspension.Accutane.Retin-A.Nexium.Actos….

Leave a reply

UA-15078247-1