Le constructeur automobile Renault confirme sa position low cost avec sa marque Dacia

Posted on 13. Sep, 2010 by in Actualité, Constructeur automobile français, Renault, Stratégie

Pour l’année 2010, le constructeur automobile Renault prévoit de vendre 100 000 voitures low cost de plus que les ventes de 2009, soit 660 000. Cette augmentation est principalement la conséquence des voitures vendues par Dacia, telles que la Sandero, la Logan et le Duster, le nouveau 4×4. Ces voitures sont vendues sous la marque Dacia en Europe et la marque Renault en Russie, en Amérique latine et en Russie. Pour répondre à la demande, Renault fait tourner ses usines en permanence : trois équipes cinq jours par semaine et trois samedis sur quatre. Le Duster booste principalement les ventes de ces voitures. En sachant qu’il sera vendu dans d’autres pays l’année prochaine tels que le Brésil et l’Inde, quel avenir pour cette marque et la hausse de la demande pour les voitures low cost ?

La voiture Duster de Dacia, marque low cost de Renault

Dacia Duster

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1