Description de la nouvelle voiture Twingo Miss Sixty du constructeur automobile Renault

Posted on 29. Oct, 2010 by in Actualité, Constructeur automobile français, Description voiture, Renault

Renault n’arrête pas de sortir de nouvelles versions de sa voiture Twingo. Cette fois, c’est un partenariat avec la célèbre marque de prêt à porter italienne qui a donné naissance à la nouvelle Twingo Miss Sixty. Cette série sera limitée à du 100% glamour.

Twingo Miss Sixty

Elle a une tenue typiquement féminine avec une robe Noir et Rose. Ses jantes alliage Ampératrice, ses coques de rétroviseur et ses boucliers avant et arrière sont assortis à sa robe. Sa robe est d’une couleur rose avec des motifs floraux. La signature de Miss Sixty est présente sur le montant de la porte conducteur, sur le capot avant et sur le hayon arrière. Vous trouverez également cette atmosphère à l’intérieur du véhicule. Le rose apparait sur la visière de planche de bord, sur la console centrale, les cerclages du compteur de vitesses et du compte tours. La signature de Miss Sixty et les thèmes floraux sont présents sur le panneau de porte conducteur et le surtapis avant passager. Tout est mis en place pour avoir un réel environnement féminin.

Intérieur de la voiture Twingo Miss Sixty

La nouvelle Twingo Miss Sixty inaugure deux types de motorisations compatibles avec la norme Euro5. Ces deux moteurs sont un moteur diesel dCi et un moteur essence 1,2 LEV 16v. Le moteur diesel ayant un gain de 19g et de 10ch par rapport à l’ancienne version Euro4 permet de rendre cette nouvelle motorisation éligible au bonus écologique de 1 000 euros. Quant au moteur essence, avec les cinq grammes gagnés, cette version bénéficie d’un bonus écologique de 500 euros. L’émission de CO2 est de 109 g/km pour le moteur essence et 94 g/km pour le moteur diesel.

Twingo Miss Sixty de Renault

Elle est disponible à la commande en France à un prix de 12 500 euros TTC (en sachant que les bonus écologique ont été déduits). Sachez qu’elle sera commercialisée à partir du mois de Novembre. Si vous ne souhaitez pas l’acheter, vous pourrez l’admirer sur les Champs Elysées à partir du 20 Novembre.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Comment

[…] le lancement de la Twingo Miss Sixty, une nouvelle version de Twingo va sortir : Twingo Gordini. La marque Gordini représente le coté […]

Leave a reply

UA-15078247-1