Description de la nouvelle voiture Laguna du constructeur automobile Renault

Posted on 29. Nov, 2010 by in Actualité, Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault

Par rapport à l’ancienne version, la nouvelle voiture Laguna a créé une nouvelle ambiance. La qualité perçue a été accrue par l’intermédiaire du choix des matières utilisées, le soin apporté aux détails et aux harmonies des teintes. Le confort a été pris en compte dans la conception de cette nouvelle voiture. Elle bénéficie d’une triple action : le traitement des niveaux de bruit du moteur, notamment pour les faibles vitesses, l’isolation aux bruits de roulement et le traitement des bruits aérodynamiques. De plus, niveau sécurité, la Laguna est reconnue pour sa qualité de fabrication et sa fiabilité (TOP3), son niveau de sécurité au meilleur du segment (5 étoiles EuroNcap) et ses performances dynamiques (4Control).

Nouvelle Laguna de Renault

La voiture est dotée d’un châssis 4Control à 4 roues directrices. Ces bénéfices sont multiples, tels que le niveau de sécurité, l’agrément de conduite quelle que soit la vitesse, la précision de direction plaçant intuitivement le véhicule dans la bonne trajectoire et la maniabilité accrue. Les manœuvres sont facilitées avec un rapport de 1/16éme, c’est à dire que pour un 1° d’angle volant, le braquage de roue est de 16°. Il existe trois motorisations : dCi 110 ch gasoil, 2.0 L 16 soupapes essence et 2.0 l turbo 16 soupapes. Le moteur diesel émet 120 g/km de CO2, soit une diminution de 16 g par rapport à l’ancienne version. Il consomme en cycle mixte 4,7 l/100 km. Concernant les moteurs essences, l’émission de CO2 est comprise entre 173 et 201 g/km et une consommation entre 7,5 et 8,7 l/100 km.

Nouvelle Laguna de Renault

La voiture sera garantie pendant 3 ans ou les 150 000 km. Le prix n’a pas été communiqué par le constructeur automobile. A quel prix l’estimeriez vous ?

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1