Renault s’allie avec Axa Assistance pour ses voitures électriques.

Posted on 21. Déc, 2010 by in Actualité, Constructeur automobile français, Economie, Renault, Stratégie, Voiture électrique

Il ne se passe pas une semaine sans qu’actualite-voitures ne parle pas des voitures électriques de Renault. Aujourd’hui, cela concerne l’alliance entre Renault et AXA Assistance. Renault a décidé de retenir AXA Assistance comme assisteur de sa gamme de voitures électriques en Europe suite à un appel d’offre réalisé en début 2010. L’objectif de cette alliance est de proposer à ces clients un ensemble de services, uniques et innovants adaptés à ce nouveau marché, en plus des services traditionnels, tels que l’assistance routière de remorquage ou de dépannage. Cette offre s’étend dans 21 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Luxembourg, Irlande, Italie, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et UK.

Zoé, voiture électrique de Renault

AXA Assistance a mis en place des formations spécifiques sur les plateaux d’assistance et auprès des prestataires concernés par ce nouveau marché. Cette alliance permettra à AXA de se positionner sur un marché émergent et prometteur et également de s’inscrire dans une politique d’innovation technologique à niveau paneuropéen et de développement durable. Et vous, pensez vous que cette alliance influencera les personnes à investir dans les voitures électriques ?

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1