Volkswagen décroche le TOP SAFETY PICK 2011

Posted on 03. Jan, 2011 by in Actualité, Groupe Volkswagen

L’American Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) a donné le “TOP SAFETY PICK 2011” à six modèles du constructeur automobile Volkswagen. D’après le communiqué de presse du groupe, aucun autre constructeur n’a réussi à obtenir cette distinction. Pour les modèles Jetta, Golf, Golf GTI et Tiguan, ils ont reçu la plus haute distinction. Quant au Touareg, il est le seul SUV haut de gamme à recevoir cette distinction. Ainsi, Volkswagen est devenu le numéro 1 concernant la sécurité.

IIHS prend en compte le niveau de protection en cas d’accident, que ce soit de manière frontale, arrière, latérale ou dans le cas de tonneaux. Le châssis et les systèmes de sécurité standards tels que l’ABS, l’ESP ou les airbags sont testé par l’American Insurance Institute for Highway Safety.

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

2 Comments

Fanny

05. Jan, 2011

Bonjour et bonne année,
Merci pour ces infos, traduites j’imagine de sites américains. Votre site est agréable à lire. Dommage cependant qu’il y ai autant de tags dans un article aussi petit. Bye.

Zelia

06. Jan, 2011

Merci pour votre commentaire.

Je tiens seulement à vous dire que les informations ne proviennent pas de sites américains mais des communiqués de presse que les constructeurs automobiles m’envoies. Je vous remercie pour votre compliment.

N’hésitez pas à me dire ce que vous préférez dans mon blog 🙂

Zelia

Leave a reply

UA-15078247-1