Développement du label « Think blue » de Volkswagen.

Posted on 21. Jan, 2011 by in Groupe Volkswagen, Stratégie, Voiture verte, Volkswagen

Pensez bleu ? Mais que penser ? Voici pourtant le nom du nouveau label responsable du constructeur automobile Volkswagen. « Think Blue » résume la philosophie de Volkswagen, c’est à dire la performance et être proche de l’environnement qui l’entoure. Ce label est donc dédié à un ensemble de technologies et de voitures respectant de plus en plus la nature et également à un ensemble de programmes spéciaux dédiés à la marque et à ses clients (toujours dans la logique responsable et durable du label). Ce label comprendra également le programme Charteco, permettant la collecte et la prise en charge des voitures hors d’usage.

Mais ce label ne s’arrête pas là. Volkswagen a créé le « Think Blue. Experience”. C’est une école de conduite aidant le conducteur à réduire la consommation et l’émission de CO2 de sa voiture. Une prime à la casse « Volkswagen Think Blue » a été mise en place : offre de 1 500 euros pour l’achat d’un véhicule Think Blue et pour la reprise d’un véhicule de plus de 10 ans. Et enfin, le championnat « Think Blue Challenge », récompensant les meilleurs éco-conducteurs et le conducteur « Think Blue » de l’année. A croire qu’on va finir totalement à penser bleu !

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1