Partenariat entre Hertz et le constructeur automobile Renault pour le lancement des voitures électriques

Posted on 04. Mar, 2011 by in Actualité, Constructeur automobile français, Economie, Renault, Stratégie, Voiture électrique

Le 2 mars 2011, le constructeur automobile Renault a signé un partenariat avec Hertz concernant l’offre de location courte durée et son club d’autopartage « Connect by Hertz ». Hertz est le premier loueur de voitures au sein des aéroports. Ce partenariat concerne 500 voitures électriques de Renault (Twizy, Zoe, Fluence et Kangoo) et le marché européen. Il a été signé lors du salon de l’automobile à Genève.

Hertz et Renault : partenariat de voitures électriques

« Les véhicules électriques sont la seule vraie solution à long terme aux problèmes d’environnement et de pollution sonore rencontrés actuellement. Nous avons créé une formidable gamme de véhicules zéro émission pour répondre aux besoins des particuliers et des personnes en déplacement professionnel. Notre partenariat avec Hertz permettra au public de faire directement l’expérience de notre technologie innovante de conduite et de mieux prendre conscience des avantages environnementaux de notre gamme Renault Z.E, d’après Uwe Hochgeschurtz, directeur de la division entreprises. ». Ce partenariat correspond aux stratégies des deux entreprises : Renault (devenir leader sur ce nouveau marché) et Hertz (lancement de sites de location et d’autopartage de voitures électriques avec des points de recharge).

Tags: , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1