Le constructeur automobile Peugeot organise la compétition internationale de golf Peugeot RCZ Cup

Posted on 23. Mar, 2011 by in Actualité, Constructeur automobile français, Evenement du secteur automobile, Peugeot, PSA

Pour la deuxième année consécutive, le constructeur automobile Peugeot organise la compétition internationale de golf Peugeot RCZ Cup. Cette compétition se veut originale et inventive, ouverte à tous les niveaux de jeu, et organisée à l’initiative des concessionnaires. L’année dernière, ils étaient 11 500 à participer. Cette année, la compétition se déroule de fin mars à mi-août dans quatorze pays (Angleterre, Allemagne, Argentine, Autriche, Belgique, Bulgarie, Emirats Arabes Unis, Espagne, Finlande, France, Italie, Pérou, Portugal et Suisse). La première compétition s’effectuera à Dubai le 24 Mars, soit demain ! Les équipes sont composées de deux joueurs et la formule de jeu est du Scramble, c’est à dire que les joueurs choisissent à chaque fois la meilleure balle.

Peugeot RCZ Cup

L’originalité de cette compétition est les deux drapeaux présents sur 9 trous sur les 18 : un drapeau avec le logo Peugeot (trou facile à jouer) et un drapeau bleu avec le logo de RCZ Cup (trou difficile). Les joueurs ont la possibilité de choisir leur jeu : intégralité des drapeaux blancs, 9 drapeaux blancs et 9 drapeaux bleus … Le choix doit être annoncé avant le premier trou. Seule l’équipe qui a réalisé le meilleur score en net, dans la série RCZ Cup, sera qualifiée pour la finale internationale, le 5 Septembre 2011.

Pendant une étape, des animations sont disponibles : concours de drive, concours d’approche, découverte de la gamme Peugeot, essai de voitures, remise de prix lors du cocktail, tirage au sort, apprentissage avec un pro …

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1