Description de la nouvelle voiture Mégane R.S Trophy du constructeur automobile Renault

Posted on 14. Juin, 2011 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault

La nouvelle Mégane R.S Trophy a un aspect sportif avec une nouvelle monte de pneumatiques, une augmentation de puissance moteur et un meilleur châssis cup par rapport à la mégane R.S. Elle a également d’autre « ajouts » : stipping de toit noir, décorations extérieures spécifiques, nouveau becquet aérodynamique, jantes 19’’ Steev noir brillant et une plaque numérotée. La peinture métallisée est jaune, couleur dédiée aux passionnés de Renault Sport. Elle est également disponible en blanc glacier, noir étoilé et gris Cassiopée.

Megane R.S Trophy de Renault

Megane R.S Trophy de Renault

Le moteur de 265 ch. Le rapport poids/puissance est de 5,09 kg/ch et une puissance spécifique de 132,5 chevaux au litre. Par rapport à la Mégane R.S, l’admission d’air tient compte de l’élévation des pressions et températures. Le 0 à 100 km/h est atteint en 6 secondes, avec une vitesse maximale de 254 km/h. Son émission de CO2 est de 190 g de CO2/km, avec une consommation de 8,2 l/100 km.

Mégane R.S Trophy

Mégane R.S Trophy

Elle sera produite à 500 exemplaires. Les commandes sont ouvertes à partir du 20 Juin 2011 dans différents pays, tels que la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Suisse. Le prix en France sera à partir de 35 500 euros.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1