Description de la fiat Bravo du constructeur automobile Fiat

Posted on 22. Juin, 2011 by in Description voiture, Fiat

La Fiat Bravo est un modèle de berline sortie en 1995 et aussi connnu sous le nom de Fiat Brava I. Elle est pratique, petite et le modèle a même été élu voiture européenne de l’année en 1996. Mais le constructeur automobile italien basé à Turin a développé un nouveau modèle de Fiat Bravo. Vous pouvez depuis 2007 acheter votre Fiat Bravo en trois modèles : Dynamic, Emotion ou Sport. Avec le slogan « Bravo. Les nombres n’ont jamais été aussi beaux », le constructeur automobile Fiat met en valeur les progrès techniques et stylistiques faits au cours de dernières années et explique tous les avantages de cette voiture en chiffres. Il est vrai que la nouvelle Fiat Bravo est une voiture qui ne consomme que 5,3l/100 km pour le modèle 2.0L Diesel MulitJet, et seulement 4,4l/100km pour le modèle 1.6L. Par ailleurs, avec la fonctionnalité Ecodrive, vous réduisez votre émission de CO2 jusqu’à 15%.

Côté sécurité, la Fiat Bravo est très bien équipée, avec 7 airbags. La Fiat Bravo a passé avec succès 60 crash-tests et a ainsi reçu 5 étoiles EuroNCAP (European New car Assessment Program). Plus de 100 essais ont aussi été fait individuellement sur chaque composant du nouveau modèle.

Côté style, la Fiat Bravo est sportive et dynamique. Il est possible de choisir entre deux teintes intérieures, le Gris Temporal et le Gris Perle, ainsi que de 12 nouveaux revêtements extérieurs, s’adaptant ainsi au goût de chacun. Pour le conducteur, Fiat a développé les dernières technologies, en offrant 8 commandes au volant. Ainsi, le conducteur peut téléphoner, utiliser Bluetooth ou encore écouter de la musique. Grâce au nouveau système infomobility « Blue&Me » qui utilise des ports USB, la Fiat Bravo possède un système téléphone mains libres, avec lequel le conducteur peut écouter ses SMS reçus ainsi que de la musique.
Fiat a également réalisé d’important progrès techniques au niveau du moteur : les nouvelles Fiat Bravo sont disponibles avec des moteurs Diesel 4.4L ou 5.3L, entre 99 et 165 chevaux et passe de 0 à 100km/h en 8.9 secondes. Si vous voulez une Fiat neuve, les prix varient entre 19 000 et 20 000 euros.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1