Autocar-Courland Next Generation Award 2011 du constructeur automobile McLaren

Posted on 16. Août, 2011 by in Actualité, Mclaren, Stratégie

Le constructeur automobile McLaren a lancé un concours à des étudiants. Le principe est « en utilisant son expertise, d’écrire une proposition de 500 mots suggérant quelques améliorations, (que ce soit une innovation, un changement dans la législation, un changement dans la stratégie d’entreprise ou l’adoption d’une nouvelle convention), que les participants pensent qu’elles auront un impact positif sur le secteur automobile, à petite ou grande échelle. Les idées doivent suivre plusieurs critères qui sont l’innovation, la communication et la stratégie. Concernant l’innovation, le concept doit être original. Pour la communication, le concept doit être expliqué clairement, que ce soit de manière orale ou écrite. McLaren est à la recherche de personnes qui sont capables de simplifier des problèmes complexes et qui sont capables d’inspirer leur audience. Enfin, la stratégie explique le fonctionnement du concours. Chacun des 12 candidats retenus aura l’opportunité d’assister à l’une des trois épreuves avant que la liste soit raccourcie. Chacun de ces candidats aura ainsi la chance de présenter ses idées devant le jury.

Logo Mclaren

Logo Mclaren

Quel intérêt ? Le gagnant travaillera pendant 5 mois dans le secteur industriel, dont un chez McLaren. Il travaillera avec les ingénieurs et les designers du constructeur automobile. De plus, il gagnera 7 500 pounds. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 Août 2011.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1