Description de la buggy up ! du constructeur automobile Volkswagen

Posted on 15. Sep, 2011 by in Actualité, Concept car, Description voiture, Evenement du secteur automobile, Groupe Volkswagen, Salon divers, Volkswagen

Le constructeur automobile Volkswagen va présenter cette version up ! lors du salon de l’automobile de Francfort. Buggy est un style de vie automobile né de la Californie lors des années 60.

Buggy up!, prototype Volkswagen

La carrosserie est en aciers high-tech légers et fiables. Par rapport à la up ! à deux portes, le capot est plus plat et les changements concernent les pare-chocs et le toit. En effet, ce dernier n’est plus simplement coupé mais suit l’idée d’une petite voiture de sport ouverte. Le châssis a été abaissé de 20 millimètres. Les sièges ont été également abaissés de 58 mm par rapport à la up ! Ces deux abaissements permettent au conducteur d’avoir une sensation de karting, principalement avec la réduction de l’inclinaison de la direction (réglable en hauteur de 4 degrés un angle de 21 degrés).

Buggy up!, prototype Volkswagen salon Francfort

Le Buggy mesure 3,6 m de long, 1,67 m de large et 1,29 m de haut. Niveau sécurité, un arceau de sécurité est situé derrière les deux sièges. Les jantes sont de 18 pouces en alliage léger et les pneus de dimension 205/40. Les couleurs sont orange l’extérieur et « gris métallique » mat pour les pare-chocs et les bas de caisse. L’intérieur est imperméable et une voile peut être installée entre les cadres de fenêtre et l’arceau de sécurité. Le Buggy up ! peut être résumé par le constructeur automobile Volkswagen comme « une émotion à l’état pure, tout en restant facile à conduire et sûr ». Qu’en pensez-vous ?

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

Berhault

07. Oct, 2013

Bonjour, j’aimerais bien savoir ou peut on acheter ce modèle cordialement

Leave a reply

UA-15078247-1