Description de la nouvelle Twingo du constructeur automobile Renault

Posted on 25. Sep, 2011 by in Actualité, Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault, Salon Francfort

Cette nouvelle Twingo a été présentée lors du salon de l’automobile de Francfort. Le constructeur automobile Renault souhaite que cette Twingo a « un design pop, urbain, branché, modularité et connectivité ». Par rapport aux anciennes versions, les changements concernent le losange (agrandit et verticalisé), les phares (en amandes doublés par des anti-brouillards), les feux de position (remontés dans la calandre), les feux arrière (nouveaux feux complétant les feux principaux), les boucliers arrière (plus ronds) et une nouvelle jante aérodynamique. Cette nouvelle Twingo se veut personnalisable, avec cinq nouveaux strippings de toit, des motifs différenciés et la teinte de la carrosserie.

Twingo, nouvelle voiture Renault

Twingo, nouvelle voiture Renault

Niveau motorisation, ce sont les moteurs 1,2 TCe 100 ch, avec un couple de 155 Nm maximum, le moteur 1,2 16v essence de 75 ch et le moteur 1,5 dCI diesel de 75 et 85 ch. La consommation est de 3,4 l avec le moteur 1,5 dCI et les émissions sont compris entre 85 g et 102 g de CO2. Deux autres modèles seront proposés : la Twingo RS et la Twingo Gordini avec des extracteurs sur les passages de roues arrière, de nouvelles jantes 16 pouces, des coques de rétro, … Aucun prix n’a été communiqué.

Intérieur nouvelle Twingo de Renault

Intérieur nouvelle Twingo de Renault

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1