Le constructeur automobile Ford lance le concours Fiestagram sur Facebook

Posted on 13. Oct, 2011 by in Actualité, Ford, Stratégie

Le constructeur automobile Ford s’associe à Instagram pour lancer le concours Fiestagram, dans toute l’Europe. Pendant six semaines, les personnes peuvent soumettre une photo Instagram (application permettant de prendre des photos et de les partager avec des amis), présentes dans l’une des six catégories, correspondant aux technologies et aux équipements. Ces six catégories sont : Démarrez (bouton de démarrage Ford Power), Révélez (caméra de recul), Ecoutez (bluetooth avec commande vocale), Entrez (ouverture sans clé), Musique (lecteur MP3 et connexion USB) et Modelez (Trappe Ford Easy Fuel). La thématique peut être interprétée librement les participants. A chaque thème correspond une semaine.

Logo de Ford

Pour être éligibles, les images doivent être soumises avec le thème. La récompense est une Ford Fiesta pour la meilleure photo au niveau européen. Le concours Fiestagram débute le 10 Octobre 2011. Le jury est composé de Philippe Gonzalez, fondateur de la communauté Instagramers, Scott Monty, responsable des médias sociaux pour Ford, et James Day, photographe.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1