Le constructeur automobile Citroën investit dans le football

Posted on 13. Nov, 2011 by in Actualité, Citroën, Constructeur automobile français, Partenaire, PSA, Stratégie

De « grandes histoires » d’amour sont en train de se construire entre le sport et le secteur automobile. En effet, on retrouve Renault et le rugby et Volkswagen et le rugby. Quant à Citroën, le sport choisi est le football. Depuis 2008, le constructeur a signé des partenariats avec l’équipe anglaise d’Arsenal et l’équipe de France. Pour renforcer cette position, de nouveaux partenariats ont été effectués avec le PSG (Paris Saint Germain) et l’OM (Olympique de Marseille). Concernant le PSG, le partenariat concerne la saison 2011-2012 et met la mise en jeu de plusieurs Citroën C1 pendant la mi-temps des matchs de championnat de Ligue 1 au Parc des Princes. Concernant l’OM, le partenariat a une durée de 2 ans et les joueurs rouleront en Citroën DS4.

Logo de Citroën

Logo de Citroën

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1