Partenariat entre le constructeur automobile Ford et la ligue UEFA

Posted on 15. Déc, 2011 by in Actualité, Ford, Partenaire, Stratégie

Le constructeur automobile Ford a prolongé son contrat de sponsor avec la ligue des champions UEFA jusqu’à 2015. Ford est sponsor depuis 20 ans de cette ligue. Son intérêt ? L’audience. En effet, la nouvelle Ford Focus a atteint un public large par l’intermédiaire des écrans de coupures publicitaires, des panneaux de bord de stade et des chaînes de télévision en ligne. Ce partenariat permet donc à Ford de mettre en scène ses nouvelles voitures et ses technologies, et de les faire connaître. De plus, il permet également au constructeur d’intensifier sa présence sur les réseaux sociaux. A l’inverse, la logistique des matchs de Ligue des champions est assurée par les 900 voitures mises à disposition par Ford.

Logo de Ford

Logo de Ford

« Cet accord pour trois années supplémentaires montre à quel point nous nous sentons attachés à ce partenariat, » a déclaré Stephen Odell, président et CEO de Ford Europe. « Pour un groupe mondial comme le nôtre, la Ligue des Champions UEFA est un moyen idéal de s’adresser à des millions de gens autour de valeurs communes. Il s’agit d’une compétition entre les meilleurs des meilleurs, au plus haut niveau. Voilà pourquoi Ford tient à y être associé. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1