Description de la nouvelle voiture BMW Série 6 Gran Coupé

Posted on 16. Déc, 2011 by in Actualité, BMW, Description voiture, Nouvelle voiture

D’après le communiqué de presse de BMW, le constructeur automobile présente pour la première fois un coupé quatre portes décliné : BMW Série 6 Gran Coupé. Elle se définit comme une nouvelle référence du haut de gamme premium au niveau de l’esthétisme, de sensations fortes et de modernité. Sa ligne de design est « basse ». Elle offre 4+1 places. La partie avant a des traits de caractère de la BMW Série 6. Les différences sont les brides métallisées entre les prises d’air et les antibrouillards, les phares ronds doubles cernés d’anneaux lumineux en trois dimensions, la silhouette caractéristique avec une ligne de toit fluide typée couplé, la partie arrière marquante, les optiques arrière à LEDs en forme de L en analogie et le troisième feu de stop. A l’intérieur, le cockpit est axé sur le conducteur, un écran de contrôle au look écran plat est présent, les dossiers de sièges arrière sont inclinés et la position assise est légèrement rehaussée. Les composants utilisés sont légers avec des portes en aluminium, un capot moteur en aluminium, ainsi que les liaisons au sol.

Série 6 BMW Gran Coupé

Série 6 BMW Gran Coupé

Plusieurs technologies sont disponibles : direction à assistance életromécanique, amortissement variable, direction active intégrale, système adaptive drive, transmission intégrale intelligente, fonction arrêt et redémarrage automatiques du moteur, rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, réglage électrique des sièges avec fonction mémoire pour les sièges conducteur et passager, siège avant chauffant, réglage électrique du volant…

BMW Série 6 Gran Coupé

BMW Série 6 Gran Coupé

Les moteurs sont équipés de la technologie BMW TwinPower Turbo. Plusieurs moteurs sont disponibles : 640i six cylindres essence 320 ch à turbocompresseur Twin Scroll, injection directe et distribution valvetronix, 640d six cylindres diesel 313 ch à suralimentation variable à double étage et injection directe à rampe commune, et 650i huit cylindres 450 ch à injection directe et distribution valvetronic suralimenté par deux turbocompresseurs. La BMW Série 6 Gran Coupé atteint le 0 à 100 km/h entre 4,5 secondes et 5,4 secondes. Sa vitesse maximale est de 250 km/h. Sa consommation est comprise entre 5,5 et 9,4 l/100km et des émissions entre 146 et 219 g/km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1