Ouverture d’un concept-store BMW à Paris du constructeur automobile BMW

Posted on 02. Fév, 2012 by in Actualité, BMW, Stratégie

Le constructeur automobile BMW a annoncé l’ouverture du premier concept-store à Paris, avenue George V. Il aura une superficie de 800 m2. Derrière les vitrines, deux voitures seront exposées, que ce soit des concept-cars, des automobiles du Musée BMW de Munich et des voitures de gamme. A l’extérieur, le ‘BMW LED Media Wall’, mur d’images générées par des milliers de diodes leds, sera présent. A l’intérieur, un univers futuriste sera mis en place avec l’utilisation du blanc, de Corian et d’équipements high-tech et de boiseries. Un espace de découverte permettra de déambuler le long d’un mural en bois piqué de vitrines, de larges photos et d’écrans tactiles de plus de 2 m de haut. L’emblème de cet espace sera la ‘Kidney Sculpture’, assemblage de sept calandres iconiques de la marque.

BMW : Concept store george V

BMW : Concept store george V

La réalisation de ce concept-store a été confiée à Carbondale, agence d’architecture qui a créé le flagship de Louis Vuitton sur les Champs Elysées.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1