Campagne publicitaire du constructeur automobile Renault

Posted on 04. Fév, 2012 by in Actualité, Campagne publicitaire, Constructeur automobile français, Renault

Le constructeur automobile a relancé sa campagne publicitaire sur le XV de France. . Elle débute lors de la coupe du monde du rugby, le 4 Février 2012. Cette campagne mise sur la nouveauté : nouveaux ambassadeurs, nouvelles offres commerciales et nouvelles animations. Cette nouvelle campagne met en scène François Trinh-Duc, Dimitri Szarzewski et Imanol Harinordoquy, en tenue. Ils prennent les choses en main pour que la concession ouvre dans les temps et présente les offres « Ovalie ». Ce film dure 30 secondes.


Du 15 au 19 mars, 400 points de vente vivront au rythme du XV de France. Cette animation a pour objectif de faire découvrir les produits Renault et la série Limitée « Ovalie ». 100 000 cadeaux rugby seront distribués et un « jeu de la clé » distribué à plus de 10 millions d’exemplaires. Le gain : 7 clio XV de France.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1