Description de la nouvelle voiture Audi RS 4 Avant du constructeur automobile Audi

Posted on 17. Fév, 2012 by in Actualité, Audi, Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture

Le constructeur automobile Audi a présenté la nouvelle voiture Audi RS 4 Avant. Le caractère de l’Audi RS 4 Avant se retrouve dans la voiture avec la calandre Singleframe à contours en aluminium mat, avec la grille en nid d’abeille, avec les entrées d’air aux bords saillants intégrées au pare-chocs avant et avec les bas de caisse fuselés. L’aérodynamisme a été travaillé avec un becquet de toit discret à l’arrière. Deux sorties d’échappement ont été posées.

Audi RS 4 Avant

L’Audi RS 4 Avant est équipée de l’audi drive select, permettant de régler les paramètres de la direction, de la boîte de vitesse S tronic 7 rapports et de l’accélérateur. Trois modes sont disponibles : « comfort », « auto » et « dynamic ». D’autres modes sont disponibles sur option : « individual » (personnalisation) et « dynamic » (sonorité du système d’échappement).

Audi RS 4 Avant derrière

Ce moteur est un V8 4,2 FSI développant 450 ch et couplé à la boîte S tronic à double-embrayage à sept rapports. L’Audi RS 4 Avant est équipée du système quattro transférant en continu la puissance aux quatre roues motrices. Ce transfert s’effectue principalement via un différentiel central à pignons en couronne. Le châssis est en aluminium. Elle a également le programme Launch Control garantissant des démarrages « décoiffant ». Le 0 à 100 km/h est atteint en 4,7 secondes. La vitesse maximale est de 280 km/h. La consommation est inférieure à 11 l/100 km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1