Description de la voiture Série 1 du constructeur automobile BMW

Posted on 18. Fév, 2012 by in BMW, Description voiture

Cette BMW Série 1 a des proportions sportives, un empattement long et des porte-à-faux courts. L’habitacle est décalé vers l’arrière et le capot moteur est allongé. La répartition des charges sur les essieux est de 50/50. De plus, le train avant est en aluminium afin de garantir une rigidité maximale pour un poids moindre. A l’intérieur, les informations s’affichent sur l’écran de contrôle du système de navigation implanté sur la planche de bord. Sur le volant, huit touches sont programmables. Ainsi, le conducteur peut programmer sa radio préférée, …

Série 1 BMW

Série 1 BMW

La BMW Série 1 est équipée de BMW Efficient Dynamics (système de récupération de l’énergie au freinage, direction à assistance électrique, indicateur de changement de rapport, …). Elle est également munie du contrôle dynamique de stabilité, du contrôle de freinage en courbe et du BMW Connected Drive. Sur option, la voiture Série 1 peut être équipée de la direction active AFS, technologie permettant d’adapter le rapport de démultiplication de la direction à la vitesse.

Niveau motorisations, huit moteurs sont disponibles : 4 essence (130i, 120i, 118i et 116i) et 4 diesel (123d, 120d, 118d et 116d). Concernant les moteurs essence, ils sont équipés de valvetronic (consommation en baisse et puissance en hausse grâce à la commande variable de levée des soupapes d’admission) et de l’injection directe haute précision. La voiture atteint le 0 à 100 km/h entre 6 et 9,9 secondes. Sa vitesse maximale est de 250 km/h. Pour les moteurs diesel, ils sont équipés de l’injection directe et de la technologie BMW TwinPower Turbo. Le 0 à 100 km/h est atteint entre 6,9 et 10,2 secondes. La vitesse maximale est de 238 km/h. La consommation est comprise entre 4,4 et 5,1 l/km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1