Description de la Polo BlueGT du constructeur automobile Volkswagen

Posted on 01. Avr, 2012 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Salon de Genève, Volkswagen

La Polo BlueGT a été présentée lors du salon de l’automobile de Genève 2012. Elle est équipée de nouvelles jantes 17’’ en alliage léger, des logos GT et Bluemotion à l’avant et à l’arrière, d’un nouvel enjoliveur de pot d’échappement, des feux antibrouillards avec feux diurnes, d’une grille de radiateur noire, de la grille d’aération R-Line intégrée au pare-chocs et des rétroviseurs noirs. A l’intérieur, un affichage multifonctions complet, une instrumentation GTI, du régulateur de vitesse électronique, de la garniture de pavillon et de l’habillage de montants noir.
voiture-volkswagen-polo-blue-gt

Volkswagen Polo Blue GT

Elle est équipée la désactivation de cylindres ou la gestion active des cylindres ACT. Avec cette gestion active des cylindres, le constructeur automobile Volkswagen est le premier à intégrer une technologie d’économie du carburant associé avant à de gros moteurs de huit ou douze cylindres. Puis, grâce à la désactivation du second et du troisième cylindres, la consommation diminue de 0,4 l/100 km. D’après le communiqué de presse de Volkswagen, lors d’une conduite de 50 km/h, en troisième ou en quatrième vitesse, le conducteur peut économiser un litre au cent. Le fonctionnement ? Lorsque la vitesse augmente, les deux cylindres se réactivent en souplesse.

voiture-volkswagen-polo-blue-gt-2
Le moteur est un moteur 1,4 l TSI de 140 ch. La vitesse maximale atteinte est de 210 km/h et elle atteint le 0 à 100 km/h en 7,9 secondes. Les consommations sont de 4,7 l/100 km et des émissions de 108 g/km CO2. Elle est munie de transmission 7 rapports à double embrayage (DSG).  Elle sera disponible au mois de Juillet 2012.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1