Description de la nouvelle voiture Kuga du constructeur automobile Ford

Posted on 11. Avr, 2012 by in Description voiture, Ford, Nouvelle voiture, Salon de Genève

Lors du salon automobile de Genève 2012, le constructeur automobile Ford a présenté la nouvelle voiture Kuga. Les différences avec son ancienne version sont les technologies, l’habitacle (plus spacieux) et le style (plus aérodynamique).

Au niveau de la technologie, elle est équipée d’un hayon « mains-libres » à commande électrique s’ouvrant et se fermant d’un simple mouvement de pied, de la technologie SYNC, de la fonction d’appel d’urgence Ford SOS (fonction appelant les services de secours et communiquant les coordonnées) et les aides à la conduite, comme l’Active Park Assist et la détection des angles morts. De plus, elle est dotée de la transmission intégrale à gestion électronique répartissant la puissance transmise aux roues afin d’obtenir une meilleure tenue de route et motricité.

Hayon automatique Ford

Hayon automatique Ford

Niveau motorisation, la nouvelle Kuga est munie d’un moteur turbodiesel 2,0 litres TDCi, décliné en deux niveaux de puissance de 140 et 163 ch. Elle pourra également être dotée d’un moteur essence 1,6 litre EcoBoost. Elle sera commercialisée dans le monde entier.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1