Description de la voiture Mazda MX-5 du constructeur automobile Mazda

Posted on 19. Avr, 2012 by in Actualité, Description voiture, Mazda, Nouvelle voiture

La MX-5 du constructeur automobile Mazda a été re-stylée. A l’extérieur, l’aérodynamisme a été optimisé avec des lignes plus dynamiques. Des modifications externes ont été effectuées : nouveau bouclier avant monobloc, nouvelle calandre en forme de pentagone, nouveau design des projecteurs avec des clignotants transparents, nouveaux blocs-feux arrière, nouveau bouclier arrière et nouvelles moulures de bas de caisse. Sept coloris sont proposés, dont deux nouvelles teintes (aluminium metallic et metropolitan grey mica).

A l’intérieur, le tableau de bord est en finition argent foncé. La lisibilité a été retravaillée par l’intermédiaire d’un nouveau graphisme. Un afficheur LCD est rétroéclairé en rouge avec des totaliseurs kilométrique et journalier.

MX-5 restylée Mazda

MX-5 restylée Mazda

Niveau motorisation, la Mazda MX-5 est équipé d’un moteur MZR 2.0 litres essence de 160 ch. La boite de vitesses est manuelle à six rapports. La sonorité du moteur a été travaillée avec un nouveau boîtier de résonance à l’admission et une amélioration de la rigidité du boîtier de tranquillisation d’air. Un autre moteur est également disponible : le MZR 1,8 litre essence. Les consommations sont comprises entre 7,9 l et 7 l/100 km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1