Description de la Bmw Serie 6 Gran Coupé

Posted on 17. Mai, 2012 by in BMW, Description voiture, Nouvelle voiture

Bmw a présente une nouvelle déclinaison de la Serie 6, la Serie 6 Gran Coupé. Ce coupé 4 portes incarne à la fois l’esthétique, la sportivité, le confort du voyage et le luxe. Des moteurs puissants et des liaisons au sol de haut niveau garantissent une expérience de conduite sportive.

bmw serie 6 gran coupe

Un nouveau V8 de 450 ch sera commercialisé sur la BMW 650i Gran Coupé à partir du troisième trimestre. Comme les six cylindres animant la BMW 640i Gran Coupé et la BMW 640d Gran Coupé, il sera accouplé de série à une boîte automatique sport à huit rapports et associé à de vastes fonctionnalités BMW EfficientDynamics. La dotation standard de tous les modèles comprend la commande de régulation du comportement dynamique, mode ECO PRO et fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques du moteur inclus.

Le coupé fait rimer esthétique et le dynamisme  avec la fonctionnalité élargie d’une quatre portes. Les dimensions sont de 5 007 millimètres en longueur, 1 894 millimètres de largeur et 1 392 millimètres en hauteur. Les proportions typiquement BMW sont déterminées par le long capot moteur aux contours puissants, l’empattement de 2 968 millimètres conférant une ligne élancée et élégante à la voiture et par l’habitacle reculé.

Les liaisons au sol se distinguent par un essieu avant à doubles triangles obliques et un essieu arrière intégral ainsi que par une direction à assistance électromécanique, fonction Servotronic comprise. L’Amortissement variable piloté, le système Adaptive Drive avec antiroulis actif ainsi que la Direction active intégrale sont disponibles en option.

L’équipement sécuritaire de série comprend, entre autres, des airbags frontaux, des airbags latéraux intégrés dans les dossiers de siège, des airbags protège-tête pour les deux rangées de sièges, des ceintures de sécurité à trois points et enrouleur automatique sur toutes les places, des appuie-tête actifs, des limiteurs d’effort et des prétensionneurs de sangles à l’avant, ainsi que des fixations ISOFIX pour sièges enfant à l’arrière. La construction légère intelligente contribue à optimiser le poids. Les portes et le capot moteur ainsi qu’une grande partie des liaisons au sol, y compris les supports de ressorts avant, sont en aluminium. Les panneaux latéraux avant sont en matière thermoplastique et le capot du coffre en composite à fibres de verre.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1