Audi City, le cyberstore du constructeur automobile Audi

Posted on 27. Juil, 2012 by in Actualité, Audi, Campagne publicitaire, Groupe Volkswagen, Stratégie, Technologie

L’Audi City est le premier showroom numérique Audi ouvre ses portes à Londres, proche de Piccadilly Circus. C’est un nouveau format complétant le réseau Audi. Tout sera de manière digitale. Ainsi, tous les modèles seront disponibles, quelles que soient la couleur, les options d’équipement et les fonctions. L’Audi City se définit comme le point de contact répondant à tous les besoins du client, de la première consultation au service après-vente.

« Audi City combine le meilleur des deux mondes : présentation des produits de manière digitale et le contact physique avec le vendeur », dit Peter Schwarzenbauer, membre du comité de direction Marketing et des ventes d’Audi. « Ce nouveau mode de commercialisation permet d’être plus proche de nos clients –géographiquement, bien sûr, mais principalement relationnellement.

Le constructeur automobile Audi ouvrira 20 showrooms similaires à ce dernier, dans le monde jusqu’en 2015.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1