Q5, du constructeur automobile Audi

Posted on 29. Juil, 2012 by in Audi, Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture

La calandre Singleframe du Q5 a des angles supérieurs en biais, ses ailettes verticales chromées et les anneaux Audi sont sculptés en relief. Les nouveautés sont le pare-chocs, les prises d’air, les phares antibrouillard, … Deux packs sont disponibles : le pack extérieur sport S line et le pack de style Offroad.

Ce nouveau modèle est équipé de la direction assistée électromécanique et d’un châssis amélioré avec l’équilibrage des ressorts, amortisseurs et stabilisateurs. Les jantes sont de 18 pouces. Le Q5 est équipé d’Audi drive select, offrant le choix entre quatre modes de réglage déterminant la caractéristique de la pédale d’accélération, le degré d’assistance de la direction, les points de passage des rapports de la boîte automatique et le fonctionnement de la climatisation automatique. Niveau équipement, le Q5 est muni du régulateur de vitesse à radar, du freinage d’urgence, de l’audi active lane assit, l’Audi side assist, du MMI Navigation plus, … Le Q5 a des fonctionnalités diverses, telles que l’hybride proactif et la commande de régulation du comportement dynamique.

Cinq moteurs sont disponibles : trois TDI et deux TFSI, associant l’injection directe et la suralimentation, le système Start/Stop, …  Des innovations ont été apportées aux moteurs deux litres TFSI : commande et levée des soupapes, nouvelle gestion thermique, turbocompresseur, intégration du collecteur d’échappement dans la culasse et dispositif d’injection à rampe commune.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1