Description de l’Alfa Romeo Giulietta

Posted on 13. Août, 2012 by in Alfa Roméo, Groupe Fiat

Alfa Romeo, c’est avant tout un style unique. De quoi se démarquer parmi la masse. La Giulietta perpétue ce style avec harmonie, beauté et fluidité. Cette 5 portes au profil musclé présente des détails stylistiques élégant, avec à l’avant, une mise en valeur grâce les aux LED avec fonction DRL. A l’arrière, les feux à LED dynamise le style des feux. Avec une ceinture de caisse remontant, ceci met en évidence le dynamisme qui rappelle un coupé 3 portes, grâce aux vitres latérales.

La suspension avant est de type McPherson et la suspension arrière est de type MULTILINK. Ils ont été réglés pour que l’équilibre soit parfait même lorsque des situations critiques se présentent.

De plus, le comportement de l’auto est piloté par la commande D.N.A. (Dynamic, Normal et All Weather). Tout ceci permet à la Giulietta d’avoir un comportement  dans la plus pure tradition Alfa Romeo.

Le châssis est à la pointe de la technologie grâce notamment à l’emploi de matériaux innovants comme l’aluminium, le magnésium ou encore de l’acier haute résistance. Cela permet d’avoir une structure à la fois robuste et légère.

Les moteurs disponibles sont quatre essence : le 1.4 T-jet 105ch, 1.4 T-jet 120ch, 1.4 MultiAir 170ch et enfin le 1750 TBI de 235ch. Et en Diesel : 1.6 JTDm 105ch, 2.0 JTDm 140ch et enfin le 2.0 JTDm 170ch.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1