« Un temps d’avance », campagne publicitaire Audi

Posted on 01. Sep, 2012 by in Audi, Campagne publicitaire, Groupe Volkswagen, Stratégie, Technologie

Pour le lancement de la troisième génération de l’Audi A3, le constructeur automobile a mis en place sa plus grande campagne d’affichage en 2012. Elle se nomme « Un temps d’avance » afin de représenter l’avancée de l’Audi A3 via son système de commande intuitif. Ce contrôle intuitif développe le plaisir de conduire tout en améliorant le confort et est intégré selon le principe d’architecture dit en « lévitation ».

Cette campagne est dédiée aux personnes sensibles aux innovations, à la technologie et au progrès. Etant donné que la technologie est parfaite quand elle est invisible, la campagne met en évidence le design de la voiture et les interfaces technologiques. Chaque visuel montre le MMI Touch, expression du principe de commande intuitif. Au total, trois visuels sont utilisés : deux prises de vues en ¾ avant et arrière de la voiture et la dernière à l’intérieur. Ils apparaitront en alternance en presse et les deux vues extérieures s’alterneront dès le 29 août sur les 13 000 faces du dispositif national en affichage.

Tags: , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1