208 XY : description de ce modèle

Posted on 09. Sep, 2012 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Peugeot, PSA

Six couleurs seront disponibles, dont la couleur Purple Night. Cette dernière couleur est présente sur les logos Peugeot ou les cabochons centraux de roue. Le chrome brillant est sur les coques de rétroviseur, les enjoliveurs d’antibrouillard, les lécheurs de vitre et le jonc de jupe arrière. Quant à la calandre, elle est composée de noir brillant de la poutre au chrome brillant du jonc et de la grille. Les jantes sont des multi-branches Mercure de 17’’ bi-aspect diamanté-Anthra. Des stickers seront disponibles pour personnaliser le toit.

A l’intérieur, les sièges sont habillés de tissu mithy, de TEP PU Prestige et d’Alcantara. Le pédalier et le repose-pied sont en aluminium, accompagnés de surtapis bordés par un cordon bronze surpiqué Purple. Un choix de garnissages est disponible afin de personnaliser l’intérieur.

Un écran tactile de 7’’ dispose d’une connectivité étendue, via la prise jack, l’USB et le Bluetooth. Six haut-parleurs diffusent la musique. Elle est équipée de Park Assist, de l’éclairage dynamique en virage, de l’alarme, des sièges chauffants, d’un toit vitré panoramique avec rétroéclairage d’ambiance, de la climatisation automatique bizone, du limiteur/régulateur de vitesse, … Les moteurs disponibles sont : 1,6 e-HDi 92 FAP, 1.6 e-HDi 115 FAP, 1.6 VTi 120 et 1.6 THP 155.

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1