Résultats commerciaux du mois d’Août 2012

Posted on 19. Sep, 2012 by in BMW, Constructeur automobile français, Dacia, Economie, Groupe Volkswagen, Mini, Peugeot, PSA, Renault, Résultats commerciaux

Sue le mois d’Août 2012, Peugeot a eu une part de marché de 17,2%, soit une part de marché supplémentaire de + 1,4% par rapport à Août 2011. La 208 est le modèle phare de la marque, avec une part de marché de 6,42 %. Les succès sont : 3008 HYbrid4, 508 RXH et 508 berline HYbrid4.

logo peugeot

logo peugeot

Renault, à quant à lui, a vu ses volumes baisser de 22 %, plus important que le marché (12,3%). Sur un marché VP en chute de 11,4 %, les ventes ont baissées de 29,9 % en volume et les ventes de Dacia augmentent de 21,1 %.Les succès sont la Mégane et la Clio III.

Logo Renault 2

Le constructeur automobile Volkswagen a livré 3,72 millions de voitures à travers le monde depuis le début de l’année, soit + 11,5 % par rapport à l’année dernière. Sur le mois d’Août, 466 300 livraisons ont été effectuées, soit + 19,7% de plus que le mois d’Août 2011. Cette croissance est due au continent américain (Amérique du Nord, Etats-Unis et Amérique du Sud) et la Chine.

Logo de Volkswagen

Logo de Volkswagen

Enfin, le groupe BMW (BMW, Mini et Rolls-Royce) a connu son meilleur mois d’Août. Le nombre de véhicules vendus dans le monde au mois d’Août a été 121 615, soit + 9,7 % par rapport à l’année dernière. Ses succès sont : BMW 1, BMW 3 Series, BMW X1, BMW X3 et BMW 6 Series.

Logo BMW

Logo BMW

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1