Golf VII : description nouvelle Golf

Posted on 21. Sep, 2012 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Volkswagen

Le constructeur automobile Volkswagen a présenté la septième génération de la Golf. Par rapport aux autres versions, elle a plus d’espace (30 l de plus dans le coffre et espace supérieur au niveau des jambes), de l’abaissement du seuil de chargement à 665 mm, de nouveaux systèmes de freinage, d’un système proactif de protection (PreCrash) et d’un nouvel essieu. Cependant, quelques caractéristiques des anciennes Golf sont présentes, dont les montants de custode et la ligne de toit. Les phares seront recourbés vers le haut.

Elle est équipée du contrôle de distance automatique ACC avec la fonction Front Assist et freinage d’urgence, d’une direction progressive, d’un sélecteur de profil de conduite, d’un écran tactile de série et de systèmes d’info-divertissement.

En version essence (TSI), la Golf VII consomme 4,9 l/100 km et en version diesel (TDI) 3,8 l/100 km. Concernant les émissions de CO2, les TSI atteignent 115 g/km et les TDI 99 g/km. Ces performances sont obtenues par l’intervention des systèmes de la boîte à outils technologique de Volkswagen.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1