Salon automobile Paris 2012 : conclusion

Posted on 06. Nov, 2012 by in Actualité, Campagne publicitaire, Concept car, Evenement du secteur automobile, Nouvelle voiture, Salon automobile Paris 2012, Stratégie, Technologie, Voiture électrique, Voiture hybride, Voiture sportive, Voiture verte

Dimanche 14 octobre, le salon mondial de l’automobile de Paris 2012 a fermé ses portes. 1 231 416 visiteurs ont arpentés les allées, rendant ainsi ce salon le plus fréquenté. Ceux qui s'y sont pris au dernier moment auront eu du mal à trouver un hôtel Porte de Versailles. Les prises de contact et de commandes selon les exposants sont égales ou supérieures à celles de 2010.

mondial auto paris 2012

Plus de 8 000 essais ont été effectués, soit deux fois plus qu’en 2010. De plus, 1 600 personnes ont participé aux différents débats proposés. Enfin, niveau médiatique, plus de 12 000 journalistes ont été accrédités, représentants plus de 113 pays. 100  heures de reportages TV et radios en France, 8 millions de vues sur le site officiel du salon, et 26 000 fans Facebook ont été effectués.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1