Santana : une nouvelle voiture pour la Chine

Posted on 14. Nov, 2012 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Volkswagen

Après le lancement de la Santana (il y a vingt-neuf ans), le constructeur automobile Volkswagen  lance une nouvelle version. Elle a été revue au niveau du design : plus de places pour les passagers à l’arrière, et un coffre de 480 litres. Trois critères ont été importants au sein de cette Satana : sécurité (ABS, airbags, ESP), confort (climatisation, toit ouvrant) et look (jantes alliage, seelerie en cuir). Trois typologies de finition sont possibles : Trendline, Comfortline et Highline.

santana volkswagen

Volkswagen Santana

Niveau motorisation, la Satana est équipée de moteurs quatre cylindres essence EA 211. Ces moteurs ont 16 soupapes, un collecteur d’échappement intégré à la culasse et sont constitués en aluminium. Les consommations sont comprises entre 5,9 et 6 l/100 km.

Santana Volkswagen

Volkswagen Santana

Santana Volkswagen

Volkswagen Santana

Tags: , , , , , , , , , ,

2 Comments

JP DELABY

17. Nov, 2012

santa, c’est plus de trente ans, pas dix-neuf, renseigne toi avant d’écrire, si tu veux être crédible pour la suite de l’article..

Zelia

18. Nov, 2012

Bonjour JP,

Effectivement c’est 29 ans, et non 19 ans. C’est une erreur de frappe. Je vous remercie de m’avoir fait part de mon erreur.
Dommage que ce soit sur un ton aussi « négatif ».
Je vous remercie,

Zelia

Leave a reply

UA-15078247-1