Kia et le tennis : un partenariat de longue date

Posted on 15. Jan, 2013 by in Campagne publicitaire, Kia, Partenaire, Stratégie

Alors que Renault et Volkswagen investit dans le rugby et Citroën dans le football, le constructeur automobile Kia a annoncé le prolongement de son partenariat avec l’Open d’Australie 2013. Ce partenariat existe depuis 17 ans sans interruption. Les droits de sponsoring reste principalement inchangé. Kia lancera des programmes marketing pendant ces cinq prochaines années sur l’Open Australie et mettre à disposition des véhicules pour les joueurs, les officiels et les visiteurs.  Il faut savoir que l’open d’Australie est le premier sponsoring sportif international de Kia. Le tennis, une passion ? Peut être étant donné que Rafael Nadal a été choisi comme ambassadeur.

 

Partenariat entre Kia et l'Open d'Australie

Partenariat entre Kia et l’Open d’Australie

Thomas Oh, Vice-Président Exécutif Senior et COO de Kia Motors Corporation, a déclaré : « Nous pensons que le dynamisme et la passion prévalant ici sur les courts de tennis de Melbourne font écho aux valeurs de la marque, et c’est exactement ce qui nous a conduits à renforcer notre engagement envers l’Open d’Australie et le monde du tennis en général. Nous espérons que notre implication au fil des ans est en partie à l’origine du rayonnement croissant de ce tournoi et nous sommes persuadés que le renouvellement de notre accord de sponsoring permettra à ce bel événement d’exprimer tout son potentiel. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1