Nouvelle Toyota Auris Touring Sports : description

Posted on 19. Fév, 2013 by in Description voiture, Nouvelle voiture, Toyota

Identique à la berline concernant l’empattement, l’Auris Touring Sports gagne 28,5 cm de longueur, représentant un coffre (mesurant 1,12 m de longueur). De nombreux « atouts pratiques » ont été apportés : système de rabat de sièges Toyota Easy Flat, plancher de coffre à double niveau, cache-bagages bidirectionnel, filet à bagages à enrouleur, crochets pour sacs à provisions, barres de toit en aluminium et prise 12V dans le compartiment à bagages.

Toyota Auris Touring Sports

Toyota Auris Touring Sports

Niveau esthétique, l’Auris Touring Sports gagne en aérodynamisme (hauteur de toit réduite) et en comportement routier (centre de gravité abaissé). Le design Under Priority et les détails Keen Look sont repris. Elle est munie d’un toit panoramique Skyview. Les vitres latérales sont séparées par des montants noirs et soulignées d’une baguette chromée surmontant la ceinture de caisse. Le bouclier, l’hayon et les combinés de feux redessinés ont été redessinés. La batterie est implantée sous les sièges arrière.

auris touring sports toyota

Toyota Auris Touring Sports

Les motorisations proposées sont le moteur essence 1,33 l Dua VVT-i, deux diesels 1,4 l et 2 l D-4D. Le moteur essence 1,8 l VVT-i associé au moteur électrique du système HSD développe ensemble une puissance de 136 ch. Le 0 à 100 km/h est atteint en 10,9 secondes. La vitesse maximale est de 180 km/h. Les consommations sont compris entre 1,33 l et 2 l, pour des émissions entre 109 et 127 g/km.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1