Nouvelle Golf GTI

Posted on 07. Mar, 2013 by in Description voiture, Groupe Volkswagen, Nouvelle voiture, Salon de Genève, Voiture sportive, Volkswagen

Lors du salon international de Genève, le constructeur automobile Volkswagen présente la nouvelle Golf GTI. Les caractéristiques de cette Golf GTI sont ses étriers de frein peints en rouge, sa double sortie d’échappement chromée, son châssis sport, ses jantes GTI 17 pouces « Brooklyn », ses protections latérales, son bouclier avant et ses feux arrière à LED assombris. A l’intérieur, on retrouve des sièges sport, une sellerie à motif écossais, un ciel de toit noir, un éclairage d’ambiance rouge, et les attributs GTI (volant sport, pommeau de levier de vitesses, panneau d’instruments, inserts décoratifs, pédalier et repose-pied en acier inox brossé).

Golf GTI Volkswagen

Volkswagen Golf GTI

Elle est équipée du système Start-Stop, de la nouvelle direction à démultiplication progressive, du ParkPilot, du détecteur de fatigue, du système radio « Composition Touch », de la climatisation « Climatronic » et le pack hiver.

Golf GTI Volkswagen

Volkswagen Golf GTI

Le moteur est un moteur essence TSI. Il est disponible avec deux niveaux de puissance : 220 ch de série ou 230 ch avec le pack performance. La vitesse maximale est de 250 km/h. Le 0 à 100 km/h est atteint en 6,4 secondes. Les consommations sont comprises entre 6 et 6,5 l/100 km, et les émissions entre 139 et 150 g de CO2/km. Elle sera disponible dès le 5 Mars en Allemagne, pour un prix à partir de 28 350 €.

Golf GTI Volkswagen

Volkswagen Golf GTI

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1