« Spark Social City » : ville virtuelle

Posted on 11. Mar, 2013 by in Campagne publicitaire, Chevrolet, General Motors, Technologie

Le 07 Mars 2013, Chevrolet a lancé une nouvelle application « Spark Social City ». L’application crée une ville virtuelle, prenant en considération les centres d’intérêts du profil Facebook, ainsi que ses amis et ses événements antérieurs. Ces données permettent de créer un élément individualisé au sein de cette ville virtuelle. Le conducteur a la possibilité de parcourir cette ville au volant de la Spark.

Spark Social City Chevrolet

Chevrolet Spark Social City

« L’objectif de Spark Social City est que l’utilisateur s’intéresse autant au voyage qu’à la destination, » déclare Beate Stumpe, Directrice de la Marque et du Marketing de Chevrolet Europe. « Le principe de cette application est simple. Nous voulons que notre communauté se distraie et se sente plus connectée avec famille et amis que ce soit sur la route ou en dehors. »

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1