Logan MCV de Dacia : présentation au salon de Genève

Posted on 15. Mar, 2013 by in Dacia, Description voiture, Nouvelle voiture

Dacia a présenté sa Logan MCV lors du salon international de Genève. Elle complète le portefeuille de Dacia avec Lodgy et Dokker.

Logan MCV Dacia

Dacia Logan MCV

Dacia Logan MCV est dotée de la nouvelle identité stylistique Dacia. Elle est équipée de barres de toit.  Tout est axé sur la robustesse et l’espace. Ses mensurations sont de 4.49 m de longueur et 573 l de coffre. A l’intérieur, les commandes sont faciles d’accès pour le conducteur, de nombreux rangements ont été intégrés (bacs de portes avant et arrière, poches aumônières, …).

Logan MCV Dacia

Dacia Logan MCV

La Logan MCV est équipée du Media Nav ou de Dacia Plug&Radio, du limiteur et régulateur de vitesse, de l’aide au parking arrière, et de la direction assistée. Concernant la sécurité, elle est munie du contrôle dynamique de trajectoire (ESC), de l’assistance au freinage d’urgence, du système d’antiblocage des roues ABS, et d’airbags frontaux et latéraux.

Logan MCV Dacia

Dacia Logan MCV

Deux moteurs essence sont proposés (1.2 16 v 75 et le nouveau moteur turbo essence trois cylindres TCe 90). La consommation est de 5 l/100 km pour une émission de 116 g/km. Pour le diesel, le moteur est un 1.5 dCi, disponible avec une puissance de 90 ch ou 75 ch. La fonction Eco Mode permet d’adapter les paramètres de conduite en modifiant le fonctionnement du moteur et du confort thermique, permettant ainsi de réduire de 10 % la consommation et l’émission.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1