Partenariat entre Tag Heuer et McLaren

Posted on 23. Mar, 2013 by in Course automobile, Mclaren, Partenaire, Salon de Genève, Technologie, Voiture sportive

Lors du salon de Genève, Jean-Christophe Babin, Président de TAG Heuer, and Ron Dennis, Directeur de McLaren Group, ont annoncé un partenariat entre les deux sociétés. TAG Heuer continuera de fournir les « horloges » officielles à Vodafone McLaren Mercedes F1. Ce partenariat va s’étendre à McLaren Automotive.

Mclaren Logo

Logo Mclaren

Les ingénieurs Tag Heuer et McLaren travaillent d’ores et déjà ensemble dans le développement des « horloges » et des chronomètres qui sont présents à bord, mettant en avant les connexions entre l’horlogerie et la production de voitures de course.

Le partenariat étendra également la relation jusqu’au « Young Driver Development Programme » de McLaren,  un système permettant d’identifier et de supporter les jeunes conducteurs ayant du talent. Sergio Perez, pilote de Formule 1, devient un ambassadeur pour TAG Heuer, avec son coéquipier Jenson Button.

Tag Heuer

Logo Tag Heuer

«  J’ai le plaisir d’étendre notre relation durable avec Tag Heuer. Nous avons partagé un partenariat rempli de succès depuis 28 ans, pendant lequel nous avons connu des succès mondiaux sur circuit. Notre relation va donc s’étendre sur la route. McLaren Automotive a dessiné de nombreuses voitures mondiales et nous partageons avec Tag Heuer un design inspiré d’éthique, exemplaire de qualité, de haute performance et de l’attention au moindre détail », explique Ron Dennis.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1