Nouvelle Z4 de BMW

Posted on 28. Avr, 2013 by in BMW, Description voiture, Voiture sportive

BMW présente sa nouvelle BMW Z4 comme « une interprétation fascinante, à la fois authentique et moderne, du concept du roadster riche en tradition ». Ses nouvelles caractéristiques sont les nouveaux équipements extérieurs, les détails à l’intérieur, la nouvelle finition Design Pure Traction, une nouvelle motorisation sDrive18i et BMW ConnectedDrive.

Z4 BMW

BMW Z4

Niveau extérieur, la BMW Z4 est dotée d’un long capot moteur, d’un long empattement, d’une ceinture basse et d’un arrière plat. L’objectif des sièges bas disposés devant l’essieu arrière est que le conducteur et ainsi les passagers sentent les impulsions dynamiques longitudinales et transversales agissant sur les roues arrière. Le toit rétractable est proposé en deux coloris : noir uni et gris argent glacier métallisé. Il s’ouvre en roulant à une vitesse maximale de 40 km/h et cette ouverture dure 19 secondes.  Les phares sont équipés d’anneaux lumineux alimentés par LEDs. Onze teintes de carrosserie sont proposées, dont le gris minéral métallisé, l’orange Valence ou le gris argent glacier métallisé.

Z4 BMW

BMW Z4

Niveau de la motorisation, les moteurs proposés sont : 5 moteurs essence. Le choix est compris entre trois quatre cylindres et deux six cylindres. La technologie BMW TwinPower Turbo est présente afin de garantir la puissance pour combiner le plaisir et la conduite. Les moteurs sont : sDrive20i, sDrive28i, sDrive35i et sDrive35is. Le dernier est le sDrive18i, nouvelle motorisation. Le 0 à 100 km/h est atteint en 7.9 secondes et la vitesse maximale est de 220 km/h. La consommation pour ce moteur est de 6.8 l/100 km et les émissions de 159 g de CO2/km.

Z4 BMW

BMW Z4

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1