Peugeot Connect Apps : Connexion dans la 208

Posted on 08. Mai, 2013 by in Constructeur automobile français, Peugeot, PSA, Technologie

Peugeot Connect Apps est intégré au sein des 208, 208 GTi et 208 XY. C’est un écran tactile utilisant les données de la voiture, telles que la vitesse instantanée, le kilométrage, l’autonomie et la position GPS pour délivrer des informations. Deux typologies d’utilisation peuvent être envisagées : accès aux fonctionnalités lors de l’arrêt de la voiture et bloquant l’accès à certaines fonctionnalités dès que la voiture est en marche.

Connect Apps Peugeot

Peugeot Connect Apps

Dix applications sont d’ores et déjà disponibles : MyPeugeot (informations sur la voiture : manuel, plan d’entretien, offre accessoires, contrats souscrits, …), Michelin Trafic (état réel du trafic), Carburant (indication sur les stations-services proches et leurs prestations, suivi du budget carburant), Parking (emplacement, tarifs et services proposés des parking), Guide Michelin (sélection de restaurants et d’hôtels avec les tarifs, les notations, les jours d’ouverture et les services proposés), Michelin Voyage (équivaut au guide vert de Michelin), Dismoioù (indications sur les salles de spectacle, musées, boutiques, … plébiscitées par les internautes), ViaMichelin (fonction de guidage visuel, avec proposition de trois itinéraires intégrant les distances, les impacts du trafic en temps réel, les heures d’arrivée et les prix des péages), Météo (information sur la météo) et PagesJaunes (recherche des coordonnées de professionnels).

Connect Apps Peugeot

Peugeot Connect Apps

Peugeot Connect Apps sera commercialisé dès le 22 Novembre 2012 dans 17 pays, dont la France. Le pack de démarrage est au prix de 345 € TTC, comprenant la clé de connexion Peugeot Connect, et une année de service. Le renouvellement sera de 109 € TTC, pour une durée d’un an.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1