Nouvelle série limitée Renault Megane RS Red Bull Racing RB8

Posted on 26. Mai, 2013 by in Constructeur automobile français, Course automobile, Description voiture, Partenaire, Renault, Voiture sportive

Après la Red Bull Racing RB7, Renault dévoile une nouvelle série limitée de la  Mégane RS, la RB8, nom de la monoplace championne du monde l’an dernier.

Megane RS Red Bull Racing RB8 Renault

Renault Megane RS Red Bull Racing RB8

La teinte exclusive Bleu Crépuscule est directement inspirée du bleu de l’écurie. A l’arrière et sur les côtés, les strippings Red Bull Racing marquent la série limitée. De plus, certains équipements extérieurs sont peints en gris platine comme la lame F1, les poignées de portes, les coques de rétroviseurs et le becquet arrière. Enfin, un sticker sur les custodes arrière célèbre la victoire au Championnat du Monde des constructeurs 2012.

Megane RS Red Bull Racing RB8 Renault

Renault Megane RS Red Bull Racing RB8

A l’intérieur, le logo Red Bull Racing est présent sur le bas de marche numéroté en aluminium et les sur-tapis. Le logo se retrouve également sur les appuie-têtes des sièges Recaro avec de nouvelles selleries bi-matière cuir-tissu. Sur la console centrale, le R-Link fait son apparition. Le RS monitor passe en mode 2.0 pour les vrais amateurs de conduite sportive. Plus besoin de choisir entre la navigation et le système de télémétrie embarqué grâce à la navigation TomTom Live proposée par R-Link.

Megane RS Red Bull Racing RB8 Renault

Renault Megane RS Red Bull Racing RB8

La Mégane RS Red Bull Racing RB8 est équipée de série des mêmes pneus Bridgestone Potenza RE50 Asymétrique que la Mégane Trophy recordman du tour du circuit du Nurburgring. Ces pneumatiques hautes performances habillent de jantes exclusives 19’’ noires avec liseré gris.

 

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

Préparateur moto

23. Avr, 2014

Cette voiture est vraiment magnifique !! Renault surprend toujours par des séries magnifiques !!!

Leave a reply

UA-15078247-1