Mia Electric lance Mia Cadabra

Posted on 06. Juin, 2013 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Voiture électrique, Voiture verte

Mia Electric lance Mia Cadabra, une série limitée de la mia 3 avec la possibilité de plus de 480 combinaisons extérieures. Cette édition spéciale comporte une couleur dominante sur la partie inférieure ou supérieure avec un choix de couleur : blue lagoon, abricot fresh, green mint, poppy red et yellow zest. Ensuite, le client choisit la couleur des jantes, les coques des rétroviseurs et le support de la plaque d’immatriculation et du capot.

Cadabra Mia

Mia Cadabra

La batterie est une batterie de 8 kWh assurant ainsi une autonomie de 80 km ou de 12 kWh pour une autonomie de 125 km. Les équipements sont l’ABS, l’AFU, l’Airbag, le verrouillage centralisé, la carrosserie ABS thermoformée, les jantes de 14 pouces aluminium, le tableau de bord blanc, la sellerie en tissu, le pack standard, une bombe anti-crevaison, la tablette cache bagage…

Cadabra Mia

Mia Cadabra

Seuls 500 exemplaires seront disponibles. Le prix est à partir de 11 900 € TTC, incluant une location de batterie à partir de 49 € par mois. La Mia Cadabra est commercialisée dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Estonie, France, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, République tchèque, et Suisse.

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1