Nouveau Koleos de Renault

Posted on 05. Juil, 2013 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Renault

Après le Koleos Edition Bose, le constructeur automobile Renault présente son nouveau Koleos lors du salon international de l’automobile de Buenos Aires. Il a acquis la nouvelle identité de la marque avec sa face avant.

Koleos 2013 Renault

Renault Koleos 2013

Les modifications ont été les suivantes : re-dessin des jantes bi-ton, baguettes latérales chromées, nouvelle teinte de carrosserie « Brown Ebony », … Au niveau du design, le nouveau bouclier comporte une calandre chromée et un grand losange au centre. Les rétroviseurs extérieurs sont munis de répétiteurs à LED. Le hayon arrière est équipé d’une ouverture fonctionnelle en deux parties, afin d’améliorer son accès. Ses mensurations sont 4,52 m de longueur et de 1,85 m de largeur.

Koleos 2013 Renault

Renault Koleos 2013

Au niveau des équipements, le nouveau Koleos est muni d’un nouveau système multimédia R-Link, de l’avertisseur d’angle mort (Blind Spot Warning), d’une caméra de recul, de la carte-clé mains libres, de l’aide au démarrage en côte, du contrôle de la vitesse en descente et du système audio Bose. Concernant la sécurité, le nouveau Koleos est équipé de l’ABS avec répartiteur électronique de freinage, d’un système d’aide au freinage d’urgence, d’un correcteur électronique de trajectoire, d’un module de contrôle de sous-virage, et d’un système de gestion de la transmission intégrale. Trois modes d’utilisations sont disponibles : Auto (répartition du couple entre teins avant et arrière en fonction de l’adhérence), Lock (verrouillage électronique du mode 4×4) et 2WD (transmission verrouiller en mode 4×2).

Koleos 2013 Renault

Renault Koleos 2013

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1