La Mini Vision, incarnation de la nouvelle politique design de Mini

Posted on 09. Août, 2013 by in BMW, Concept car, Description voiture, Mini

La Mini Vision représente plusieurs éléments du futur design de Mini. Au niveau du design, un mélange entre l’ancien et le nouveau est effectué. La calandre est inspirée par la Mini classique et la Mini Vision intègre à la fois le pare-chocs et les lumières auxiliaires dans la grille. Les lignes traditionnelles de la Mini sont conservées.

Vision Concept Mini

Mini Vision Concept

La Mini Vision présente les trois éléments (pare-brise, toit et habitacle) comme une unité interconnectée. Le matériel utilisé est produit par différentes fibres. L’aérodynamisme a été pris en considération au sein de la Mini Vision. La structure intègre une inspiration et une sortie d’air aérodynamique autour des pneumatiques et des rétroviseurs.

Vision Concept Mini

Mini Vision Concept

A l’intérieur, le cockpit se voulant transparent et ouvert, et la console centrale « flottante », permettent le conducteur et les passagers d’avoir la sensation d’un espace ouvert avec les bénéfices de l’économie de place des voitures petites. L’intérieur de la Mini Vision peut être adapté à une variété d’équipements d’interaction. Le Driving Experience Control switch permet au conducteur de choisir entre deux modes : entièrement connecté ou « pure et focalisé ». Ces deux modes se concrétisent par différentes couleurs.

Vision Concept Mini

Mini Vision Concept

Tags: , , , , , , , , , ,

Leave a reply

UA-15078247-1