Clio Estate : un nouveau break de Renault

Posted on 20. Août, 2013 by in Constructeur automobile français, Description voiture, Nouvelle voiture, Renault, Salon automobile Paris 2012

Révélé lors du salon de l’automobile à Paris, la nouvelle Clio Estate cultive sa propre identité avec une carrosserie au style propulsif et fluide. Son capot se veut long avec des épaules arrière marquées. Son profil va vers l’arrière avec une lunette de hayon redressée pour le coffre. Les poignées de portes arrière sont masquées. Le hayon arrière est muni d’un aileron galbé. Enfin, elle est équipée de barres de toit en aluminium. La personnalisation est disponible, structurée autour de trois univers distinctifs : trendy, élégant et sport. Le coffre dispose d’une capacité de 443 dm3, et de 1380 dm3 lorsque la banquette arrière 1/3 2/3 est totalement rabattue, complété par le plancher de coffre permettant d’augmenter le volume du coffre de 85 dm3.

 

Clio Estate Renault

Renault Clio Estate

A l’intérieur, de nombreux rangements ont été intégrés : zone de dépose proche des connectiques, boite à gants de 7 l, espace de type « dépose-minute » afin de déposer les clés, portable, télécommande et téléphone, trois porte-gobelets, un rangement dans l’accoudoir central, et des bacs dans chaque panneau de porte. Le siège passager est entièrement rabattable, devenant ainsi une tablette du siège passager.

Clio Estate Renault

Renault Clio Estate

La Clio Estate est équipée de l’aide au démarrage en cote, du limiteur-régulateur de vitesse, de l’ESC, de l’ASR, de l’ABS, de l’AFU, de la direction à assistance variable électrique, de la carte électronique, du volant réglable en hauteur et profondeur, de rétroviseurs et lève vitres avant électriques, de clignotants à impulsion « mode autoroute » et de R-Link.

Tags: , , , , , , , , , ,

One Comment

de comptabilite

20. Nov, 2014

fabuleux post, merci bien.

Leave a reply

UA-15078247-1